Comment devenir aussi fort et musclé qu’un gymnaste ?

Même si tu es un débutant en sport…

Tu vois plein de vidéos de gymnastes sur ton fil d’actu.

Sur TikTok, Insta, YouTube…

Et à chaque fois…

Tu es admiratif devant leurs acrobaties aériennes.

Tu sais qu’il faut beaucoup de travail technique pour avoir ce niveau.

Mais tu n’es pas juste impressionné par la technique…

Tu trouves que les gymnastes ont une “vraie force” :

  • Une force aérienne. Ils arrivent à se déplacer littéralement dans les airs. La loi de la gravité ne s’applique pas pour eux.
  • Une force esthétique. Ils arrivent à exécuter des mouvements élégants avec facilité.
  • Une force fonctionnelle. Ils sont capables de lever, tirer, pousser et manipuler leur corps avec une facilité déconcertante. Cela semble défier toute logique !

CETTE force te fait rêver.

Beaucoup plus qu’une “force de bodybuilder”. Une force qui permet surtout de soulever des gros poids à la salle.

Les gymnastes incarnent ton idéal physique.

Si le génie de la lampe d’Aladin te demande :

“Tu as le droit à un vœu.. Décris-moi le physique de tes rêves. Et tu obtiendras ce corps tout de suite”.

Tu dirais… “Le physique d’un gymnaste !”.

Plutôt que “Le physique de Schwarzy”…

Tu sais pourquoi les gymnastes ont un physique si athlétique ?

Si “pur” ? Si dessiné ? Si harmonieux ?

Tout se joue dans l’entraînement de musculation.

Quel est le but du gymnaste ?

Obtenir le meilleur rapport POIDS / PUISSANCE. Être le plus FORT possible, tout en restant AGILE, VIF, MOBILE.

Le gymnaste ne va donc pas s’entraîner avec des exos de “muscu classique” (développé couché, biceps curl, autres machines…). Ces exos fonctionnent bien pour maximiser l’augmentation de la taille des muscles.

Mais ce n’est pas le but du gymnaste. Il ne veut pas d’un physique de bodybuilder. Car il sera très compliqué de maîtriser son corps agilement dans les airs.

Voilà pourquoi…

Le gymnaste va prendre en force grâce à la combinaison poids du corps + agrès (barres parallèles, cheval d’arçons, barre fixe, anneaux de gymnastique).

L’entraînement au poids du corps + agrès maximise :

  • Le rapport poids / force.
  • L’agilité.
  • Le travail des muscles stabilisateurs.
  • La coordination.
  • L’explosivité.
  • Le travail des muscles profonds.
  • L’endurance.
  • Le contrôle du corps.
  • Le gainage.

Voilà pourquoi les gymnastes ont un physique si sculpté, harmonieux. Tout en étant des bêtes de force.

Tu veux te tailler la force et la silhouette d’un gymnaste ?Oui. Mais ça te paraît mission impossible…

  • Tu n’as peut-être pas tout un gymnase à ta disposition ! Tu n’as peut-être pas accès à des barres parallèles, barre fixe, cheval d’arçons…
  • Tu n’as pas 6 heures par jour pour t’entraîner. Tu as peut-être un travail, des études, une vie sociale. Ou simplement pas la motivation pour t’entraîner autant…
  • Tu n’as peut-être pas encore le niveau pour exécuter des mouvements “compliqués”. (front lever, muscle up…)
  • Tu n’as pas de coach à ta dispo ! Tu ne sais pas quels mouvements, quel programme suivre. Tu dois te débrouiller seul.
  • Tu te dis que tu n’as peut-être pas une “génétique de gymnaste”.

C’est frustrant.

Car tu aimerais te rapprocher de leur niveau.

Tu aimerais déplacer agilement ta silhouette dessinée dans l’espace.

Cette sensation de puissance, de maîtrise, de contrôle te procurerait un sentiment d’accomplissement. Une paix intérieure.

Mais ça te paraît mission impossible…

Heureusement, il existe une solution.

Une solution adaptée à “monsieur et madame tout le monde”. Pour tendre vers le physique et la force fonctionnelle d’un gymnaste…

Cette solution ?

Ce sont les anneaux de gymnastique

Pour 8 raisons :

1. Le moyen le plus rapide et efficace pour tendre vers un physique/force de gymnaste.

Tu n’as sûrement pas 6 heures par jour pour t’entraîner… Voilà pourquoi il est important d’obtenir le meilleur rapport temps d’entraînement / résultats (force et physique). Pourquoi les anneaux sont-ils l’outil le plus efficace ?

  • L’agrès qui engendre le plus d’instabilité possible. Beaucoup plus que les barres de tractions, le TRX, les élastiques, les machines de salle de muscu, le poids de corps… C’est dû à la nature « flottante » des anneaux, qui bougent en réponse à tes mouvements.
  • L’instabilité, un atout majeur. Cette instabilité va activer un grand nombre de tes muscles. Dont les muscles profonds et stabilisateurs. Tu dois les entraîner, car les exercices classiques ne les travaillent pas suffisamment. C’est crucial. Cela permet donc un renforcement plus complet et plus équilibré du corps. Ça aide à prévenir les déséquilibres musculaires et les blessures qui en résultent.
  • Gainé comme jamais. Tes abdos vont être sollicités en permanence… Mais pas que ! C’est tout ton corps qui travaille. L’entraînement aux anneaux engage l’ensemble du corps. Tu développes un gainage harmonieux et puissant. Un corps gainé améliore ta posture, tes performances sportives, ton équilibre, ta coordination et ta force fonctionnelle. Et cela diminue le risque des blessures !
  • Recrutement musculaire étendu. Tu vas recruter des muscles stabilisateurs, améliorant ainsi ton contrôle musculaire et ta coordination. Des éléments clés de la force fonctionnelle.
  • La puissance de l’équilibre. Quand tu t’entraînes aux anneaux, ton corps est constamment en déséquilibre. Cela nécessite de trouver et de ressentir le bon équilibre. Ça sollicite et renforce l’ensemble de ton corps. Y compris les muscles du tronc qui sont essentiels pour la stabilité et la puissance dans toutes tes activités quotidiennes.
  • Cela encourage la proprioception : la conscience de la position de ton corps. Tu deviens plus réactif et plus agile.

Les anneaux vont donc t’aider à obtenir ****le meilleur rapport poids / puissance. Tu vas optimiser ta force, comme un gymnaste. La force fonctionnelle va faciliter ton apprentissage des figures stylées (si c’est ton souhait) comme le muscle up, handstand push up, enchaîner les tractions, croix de fer… Pratique si tu aimes callisthénie, le street work-out. C’est idéal si tu fais du crossfit qui regroupe l’haltérophilie, l’endurance et la gymnastique.

2. Tu peux te procurer les anneaux de gymnastique à prix abordable.

Compte une cinquantaine d’euros environ. Certes, c’est un petit investissement. Mais pas grand-chose si on compare à l’abonnement d’une salle de muscu (plusieurs centaines d’euros sur 1 an). Ou au coût de matériel de muscu classique (des centaines voir milliers d’euros).

3. Tu les transportes facilement. Ils sont petits et légers.

Emporter des barres parallèles, un cheval d’arçons ou une barre fixe ce n’est pas évident… Alors que les anneaux … Les vacances et tes déplacements professionnels ne sont plus une excuse pour les adeptes de l’anneau. (Non Non… je ne te parle pas de Frodon Sacquet)

4. Tu peux t’entraîner dans une multitude d’endroits.

“Et les anneaux de gym je peux les installer où ?” Voici les différentes options pour installer les anneaux : Chez toi :

5. Une méthode “plaisir”.

 Les anneaux, c’est élégant. Il y a un aspect noble, esthétique et pur dans les anneaux. Devenir de plus en plus fort dans la maîtrise de ton corps, c’est stimulant. Il y a une progression technique. Elle procure beaucoup de plaisir, et donc de motivation. Si tu as du mal à te motiver à t’entraîner, sache que les anneaux, c’est FUN ! Tu vas sans cesse découvrir et apprendre de nouveaux mouvements. Les séances seront variées. Cela casse la routine habituelle du “NO PAIN NO GAIN”. Tu ne t’ennuies jamais. Et c’est stimulant de s’entraîner différemment de la masse…

6. Tu progresses à l’infini. Avec les anneaux, il y aura toujours un niveau supérieur à aller chercher.

L’infinité d’adaptations va te permettre de progresser dès maintenant bien sûr. Mais aussi dans 1 an, dans 5 ans, et aussi dans 20 ans ! Les anneaux sont donc un investissement très rentable.

7. Les anneaux entraînent des mouvements naturels du corps, ce qui protégera tes articulations.

Tu as une grande liberté de mouvement avec les anneaux. Surtout par rapport aux haltères ou aux machines fixes. Tes articulations bougent donc d’une manière plus naturelle. Avec une plus grande amplitude, et dans un grand nombre de directions. Cela aide à prévenir les blessures dues à des mouvements répétitifs ou non naturels. C’est rassurant, car tu n’as pas tout le temps un coach à côté de toi. Attention : cela ne signifie pas que l’entraînement avec des anneaux comporte 0 risque.

8. Tu deviens plus mobile, sans devoir te taper des heures de stretching. Sur le haut du corps, y compris les épaules, les bras, le tronc, les poignets.

Tu développes une meilleure stabilité également. Car l’entraînement sur les anneaux nécessite une grande amplitude de mouvement. Ça implique des exercices de stabilisation qui font travailler plusieurs muscles et articulations à la fois. Tu seras plus à l’aise dans la vie de tous les jours. Tu seras plus agile. Tu bougeras mieux dans d’autres sports. Tu auras une meilleure ouverture d’épaules par exemple. Si tu fais du crossfit, cela t’aidera sur tes toes to bar, toes to ring, muscle up, tes snatchs ou encore tes overhead squat. Tu vas aussi renforcer tes poignets. Utiles pour des mouvements de callisthénie comme le handstand push up. C’est important, car si tu ne bosses pas la mobilité, tu risques d’avoir des problèmes de posture sur le long terme.

En résumé, tu es fait pour les anneaux si :

  • Tu veux te forger une silhouette dessinée, athlétique et harmonieuse. Et booster ta confiance en soi au quotidien.
  • Tu veux devenir plus fort. Une force “fonctionnelle / aérienne”. Tu veux une haute maîtrise de ton corps dans l’espace.
  • Tu veux devenir plus agile, plus mobile, plus explosif.
  • Tu perds la motivation dans ta pratique sportive. Car tu n’as pas encore trouvé de méthode plaisir.
  • Tu es peut-être lassé de la musculation classique comme Cédric
  • Faire le drapeau, enchaîner les tractions, les muscle ups te fait rêver.

Mais… Peut-être que les anneaux te font peur… Tu penses peut-être ne pas avoir le niveau…

C’est normal de penser ça…

Car sur les réseaux, tu ne vois que des figures impressionnantes réalisées par des gens très athlétiques.

J’en suis le premier responsable 😅

Car je poste ce genre de truc :

Mais sois rassuré, l’entraînement aux anneaux ne se base pas exclusivement sur ce genre de mouvements très avancés.

Sache que j’ai coaché sportivement des centaines d’élèves. Tous types de profils… Et au fur et à mesure de ces milliers de coachings… J’ai découvert que les anneaux étaient adaptés à TOUT niveau ! Peu importe ton passé sportif, tu vas pouvoir utiliser ET progresser grâce aux anneaux.

Les anneaux sont adaptés à des débutants :

  1. Des gens en surpoids
  2. Des inactifs sportifs depuis des années.

3. Michel, 56 ans. Qui avait subi une grosse blessure à l’épaule.

Suite à une chute à vélo, il a subi une grosse blessure à l’épaule. Blessé, avec 5 kilos en trop, il est venu me voir. Je l’ai accompagné grâce à un programme spécifique à base d’anneaux de gym.

Et grâce à l’instabilité des anneaux, les muscles profonds de son épaule ont été renforcés. L’épaule de Michel a retrouvé toute sa puissance. Puis elle est devenue même plus forte qu’à l’origine !!!

4. Mon père s’est entraîné aux anneaux pour la première à 58 ans.

Les anneaux sont aussi adaptés aux “très très” avancés

5.Samir Aït Saïd

Il n’y a pas plus fort en France en gymnastique 😅

C’est simple, c’est le plus célèbre gymnaste français !

  • Champion d’Europe de gym en 2013
  • Médaillé de bronze au mondial en 2019.
  • Quatrième au JO de Tokyo en 2020

Je suis son entraîneur personnel pour préparer les 🇫🇷 JO DE PARIS 2024 🇫🇷.

Samir utilise les anneaux pour prendre en force. Pour renforcer son haut du corps, son tronc, ses épaules, pectoraux, triceps, biceps, dorsaux… Et ainsi aller chercher la plus haute marche possible aux JO.

6. Moi.

Depuis 24 ans, je développe ma force & mon physique 95 % du temps avec les anneaux de gymnastique ! Pas en allant en salle de muscu.

Pourquoi les anneaux de gymnastique sont adaptés à tout le monde ?

  1. En réglant la longueur des sangles. Plus la longueur des sangles est courte, plus c’est facile.
  2. En jouant avec l’inclinaison. Plus l’angle est ouvert, plus c’est facile. Plus c’est à la verticale, plus c’est compliqué.
  3. Pour chaque mouvement, des adaptations possibles.
  4. Des dizaines d’exercices possibles avec les anneaux.
  5. Donc des centaines de possibilités !

Mon père et moi en pleine traction australienne… En jouant avec l’inclinaison, chacun trouve sa propre adaptation.

Peu importe ton niveau, tu pourras développer ton physique et ta force. Et en plus, la progression est à l’infini.

Maintenant que tu comprends le pouvoir des anneaux, qu’ils sont adaptés à tout le monde… Il faut savoir quels exercices faire, combien de répétitions, combien de temps de repos, quel enchaînement…

Bref, quelqu’un qui te guide ! Quelqu’un qui connait le sujet à la perfection. J’ai longtemps voulu être ce guide.

J’ai réfléchi des années à : Comment créer un programme d’anneaux adapté à tout le monde ?

Cela n’a pas été facile, car je m’entraîne aux anneaux depuis que je suis gamin. Les choses évidentes pour moi, ne le sont pas pour les autres. C’est tellement naturel pour moi.

Mais à force d’entraîner TOUT TYPE DE PROFILS, à travers des milliers de coachings.. j’ai réussi !

J’ai réussi à construire quelque chose d’adapté à tout le monde, sans être biaisé par mes compétences de gymnaste.

Je suis fier d’avoir créé un programme adapté à tout le monde, autant pour Samir, quatrième des JO, qu’à Christian 68 ans inactif sportif depuis des années.

La bonne nouvelle ?

C’est que ce programme est maintenant disponible pour toi aussi.

Tu veux rejoindre le nouveau mouvement des anneaux ?

Alors découvre….

KD RINGS : 3 mois et 2 semaines (15 semaines) pour tendre vers la silhouette et la force d’un gymnaste

Le premier programme français à base d’anneaux de gym adapté à tout le monde.

Bien sûr, les résultats au bout de 15 semaines vont dépendre de ton niveau de départ !

Il serait absurde de promettre la force / le physique d’un gymnaste en 15 semaines à quelqu’un qui est ultra-débutant. Si tu es en surpoids, et que tu n’as pas fait de sport depuis 1 an… ça va demander plus de temps. Si tu es trop maigre (IMC sous 18) … ça va également demander plus de temps.

Mais, une fois les 15 semaines terminées, tu vas pouvoir répéter ce programme. A l’infini !

Christopher, un des élèves de KD RINGS  :

”Jamais je n’aurais imaginé un jour faire un travail de force aux anneaux, en général c’était plus les haltères. Je vais continuer infiniment ce travail de force aux anneaux”

Même Samir, le champion de France de gym, continue à s’entraîner avec KD RINGS pour prendre en force !

Tu as donc de la marge ! 😅

Tu as accès à un programme qui va maximiser ton rapport poids / force.

Et tu sais maintenant que c’est le secret pour avoir une force fonctionnelle et une silhouette harmonieuse 😉

QUI SUIS-JE POUR PROPOSER CE PROGRAMME ?

Je m’appelle Kévin Dupuis.

J’ai apprivoisé les anneaux depuis mes 6 ans. Je les utilise au quotidien. Pour moi et pour les personnes que j’entraîne.

J’ai toujours recherché une méthode qui optimise la prise de force et le développement musculaire. Tout en s’entraînant d’une façon ludique. D’où mon attachement avec les anneaux.

Quelques infos sur moi :

  • 10 années en équipe de France de gymnastique.
  • Multiple médaillé national et international.
  • Ancien artiste de la troupe mondiale cirque du soleil.
  • Coach de Samir Aït Saïd.
  • Entraîneur au pôle France d’Antibes.
  • Coach en équipe de France junior.

Depuis 24 ans, je développe ma force & mon physique en m’entraînant à 95 % du temps avec les anneaux de gymnastique (pas en allant en salle de muscu) !

J’aime également créer du contenu sur YouTube, Instagram et Tiktok.

KD RINGS est découpé en 3 phases progressives. Pour un développement plus rapide et plus efficace :

  1. La phase START : 5 semaines pour te construire des bases solides, apprendre à réaliser de la meilleure manière chaque mouvement.

Tu vas devenir l’aise et en confiance avec les anneaux de gymnastiques, sans te blesser.

À la fin de cette phase, tu verras déjà tes épaules se dessiner…

La première étape vers des épaules imposantes à la Michael Phelps.

Des élèves de KD Rings m’ont fait part de leur fierté à visualiser des gros changements en SEULEMENT 5 semaines !

2. La phase GROW : 5 semaines pour augmenter ton volume de travail et favoriser ta croissance musculaire.

À la fin de cette phase, tu verras tes abdos et pectoraux se dévoiler.

Imagine ton ressenti torse nu devant ton miroir chaque matin. Le petit shot de dopamine du matin qui fait plaisir.

3. La phase STRONGER : Cette phase va (encore) te faire passer tes résultats au niveau supérieur.

Grâce à ta nouvelle force, tu pourras réaliser de beaux mouvements sur les anneaux. Et pendant que d’autres soulèvent des haltères de + en + lourds, toi, tu pourras enchaîner les tractions et les dips :

La classe !

Tu auras réussi à maîtriser ton corps dans l’espace sans devoir faire les longs exos pénibles et répétitifs de la “musculation classique”.

36 cours exclusifs EN VIDÉOS (pour chaque exercice) répartis par groupes musculaires

Ces cours exclusifs te permettront de bien réaliser les mouvements. Je me suis occupé de tout en me filmant pour chaque exercice.

Tu seras assuré de faire les bons mouvements en suivant simplement les consignes de la vidéo…(fini les prises de tête à chercher longtemps LA vidéo Youtube qui explique bien le mouvement)

Tu atteindras tes objectifs plus rapidement sans faire de “bêtes” erreurs que font la plupart des gens.

Pour chaque cours, tu pourras adapter l’exercice pour qu’il soit adapté à ton niveau 😉

Tu vas pouvoir faire et refaire le programme sans arrêt. Accès à vie et illimité 7/7 24/24

Si dans les mois ou années à venir :

  • Il se passe quelque chose dans ta vie
  • Tu te laisses aller
  • Tu te blesses etc…

Tu pourras toujours accéder aux cours exclusifs pour refaire les 3 phases… Sans réinvestir !

(même si c’est dans 5/10/20 ans…)

Tu peux accéder à ton espace privé quand tu veux et adapter le programme à ton planning.

Tu pourras revenir sur l’exercice de ton choix (si tu as un doute sur l’exécution d’un mouvement par exemple)

Un suivi de progression. Suis tes résultats, rappelle-toi de là où tu viens, sois fier de qui tu es devenu.

Ce suivi de progression permet de remplir les différents critères d’évaluations. Suis ta progression au fur et à mesure des semaines.

Garde un historique de tes résultats. Constate tes progrès grâce à ce suivi.

Dépasse tes limites. Et quand tu atteindras tes objectifs, tu te rappelleras fièrement de là où tu as commencé !

Format : Le template Excel que j’ai utilisé pour mes compétitions internationales

Accès à un groupe Facebook privé à vie. Tu pourras poser tes questions pour ne pas rester bloqué et éviter de perdre du temps.

Tu accéderas à un groupe Facebook avec une communauté qui te permettra de rester motivé et de ne plus procrastiner.

Tu pourras rencontrer ou échanger avec des athlètes surmotivés comme toi. L’énergie du collectif est motivante et évite des baisses de motivation qui ralentissent la construction de tes muscles.

Tu es le bienvenu pour partager tes progrès, ton ressenti comme ce post d’Alexandre.

La communauté de l’anneau encourage les personnes qui osent passer à l’action. !

Le Guide Ultime “tout savoir sur les anneaux ET KD RINGS”, pour accélérer tes résultats et t’entraîner en toute sécurité.

Tu retrouveras dans ce guide :

  • Dans ce guide, tu découvriras où et comment installer tes anneaux. Pour que tu t’entraînes sereinement, en toute sécurité sans risquer de te faire mal.
  • Une partie du guide te servira à optimiser les exercices proposés.

Tu atteindras tes objectifs plus rapidement que les autres.

  • Quel est le tempo d’exécution idéal à adopter sur chaque exo. Le choix du tempo permet d’accélérer votre transformation physique. C’est un game changer !
  • Comment répartir au mieux les 4 séances hebdomadaires ?
  • Mes recos principales sur l’alimentation & la santé. Des recos qui ont pour but de t’aider à prendre un maximum de force tout en te développant au mieux ta silhouette, ton physique.
  • Tu découvriras quels sont les meilleurs anneaux rapport qualité prix. Laisse-toi guider et investis au mieux ton argent. (sans faire des heures de recherches pour comparer les anneaux)

Guide détaillé et mis à jour régulièrement par mes soins – format PDF

Ce n’est pas une solution miracle. Si tu veux acquérir une haute maîtrise de ton corps, il y a des conditions à respecter.

KD Rings va fonctionner pour toi si et seulement si :

  1. Tu es capable d’investir 4h/semaine pour t’entraîner. (4 créneaux de 1 heure).
  2. Tu appliques scrupuleusement mes conseils personnalisés.
  3. Tu as une bonne diet (je t’en parlerai).
  4. Tu es prêt à suer. Tu es prêt à faire de ton mieux à chaque entraînement. Même s’il y aura des moments où tu seras moins en forme.
  5. Tu es prêt à te lancer dans une aventure de 15 semaines avec la communauté KD Rings et moi.

KD RINGS n’est pas pour :

  • Ceux qui cherchent à développer une masse musculaire extrême à l’image des culturistes professionnels.
  • Les personnes qui préfèrent soulever très très lourd au développé couché, que d’enchaîner un max de tractions.

KD RINGS est pour toi si :

  • Tu veux une silhouette dessinée, musclée et harmonieuse.
  • Tu veux être très fort, tout en étant agile sur terre et dans l’espace.
  • Tu veux un jour, être capable d’apprendre et d’enchaîner des figures impressionnantes comme le muscle up, croix de fer (pour les très ambitieux)…
  • Tu trouves que les anneaux ont un aspect noble, élégant, pur.
  • L’agilité, mobilité, explosivitié, coordination, équilibre sont des notions qui te parlent.

2 choix pour rejoindre le programme

KD RINGS : L’ESSENTIEL

247 €/ou 2×123,5 ou 3×82,34
  • Accès au programme intégral de 15 semaines
    3 phases progressives
    36 cours exclusifs
    Le suivi de progression
    Groupe Facebook privé
    Accès à vie.
    Tu peux faire et refaire le programme à l’infini.
    Guide ultime sur les anneaux et KD RINGS
    15 COACHINGS PERSONNALISES
    Disponibilité Whatsapp 7/7
    Personnalisation du programme

Vous êtes nombreux à vouloir un coaching personnalisé.

Pour des raisons de temps évidentes, je ne peux malheureusement pas accepter tout le monde.

Les places sont limitées à 5 par mois. Premiers arrivés, premiers servis.

KD RINGS Coaching est pour toi si :

  • Tu cherches une attention individuelle et un suivi personnalisé. Avec le coaching, tu bénéficies d’un guide expert à tes côtés qui te connaîtra toi, tes objectifs et tes contraintes personnelles.
  • Tu veux un soutien constant. Ton coach sera là pour te motiver, te soutenir et t’encourager tout au long de ton parcours.
  • Tu cherches à accélérer tes progrès. Je t’aide à tirer le meilleur parti de chaque séance d’entraînement pour progresser plus rapidement.
  • Je peux individualiser le programme si tu as une situation particulière (blessure, emploi du temps chargé, tu fais d’autres sports…)

Concrètement, KD RINGS COACHING (699€) te revient à 199 euros / mois. 46,6 € par semaine.

Tu as 1 coaching par semaine pour rappel. Sache que je facture habituellement mes coachings 70 € / heure !

KD RINGS ESSENTIEL est pour toi si :

  • Tu préfères une approche plus économique. L’offre sans coaching te permet d’accéder à des ressources de qualité à un prix plus abordable.
  • Tu aimes explorer et découvrir les choses par toi-même.
  • Tu es capable de te motiver et de rester responsable de ton entraînement.

KD Rings Essentiel coûte 247 €. Cela te revient à 70,5€/mois, pendant 3 mois et demi.

C’est plus cher que Basic Fit, qui coûte 24,99€ pour 4 semaines. (324,87€ pour 1 an)

Sauf qu’avec KD RINGS, tu peux faire et refaire le programme “gratuitement” indéfiniment. C’est ce que font beaucoup d’élèves KD RINGS d’ailleurs. Cela amortit donc ton investissement.

Les deux offres ont été conçues pour répondre à des besoins différents.

Choisis celle qui correspond le mieux à ta situation actuelle et à ton style d’apprentissage. Les 2 sont efficaces !

Ils témoignent sur KD RINGS :

Mehdi, 29 ans

Je me suis bien développé musculairement, j’ai plus de confiance en moi… les gens le remarquent !

J’ai confiance en Kévin par rapport à son pédigrée, son palmarès. Kévin fait des retours qui sont d’une clarté éblouissante. Il n’hésite pas à aller plus loin dans les conseils.

KD RINGS est bien structuré, belle variété des exercices. De 4 dips dans la souffrance, à + de 10 sans trop souffrir ! J’ai perdu 8 kilos en 3 mois. (de graisse).

C’est un coût mais c’est le prix de la qualité ! Je ne regrette pas du tout. J’ai trouvé les anneaux plus intéressants car plus simples à transporter, plus efficaces, plus élégants, plus purs


Gilles, 32 ans

Les résultats me plaisent beaucoup + que quand j’étais pratiquant de muscu classique.

Car là, on travaille les muscles profonds & stabilisateurs. Ça donne un physique plus harmonieux. Cela m’a corrigé ma posture ! Avant j’étais plus sur l’avant. Maintenant, je me tiens + droit, et j’ai moins mal au dos. Le programme est très bien construit.

Il y a une vidéo pour chaque exo. La montée est progressive et adaptée aux débutants, pour progresser sans blessure. Il y a toujours une alternative. Chaque semaine, Kévin n’a jamais loupé un coup de téléphone ! Je pouvais lui poser des questions la semaine.

J’ai plus de motivation dans ma pratique sportive, car ça me plaît. Même dans ma vie privée, alimentation, travail, je me sens beaucoup plus motivé. Mieux dans ma tête, mieux dans mon corps. C’est pour les gens qui veulent un corps athlétique, et éventuellement apprendre des figures.

J’étais autour des 4 dips les premières semaines avec assistance élastique. Aujourd’hui, j’en fais 10 avec un tempo super lent sans assistance élastique !


Bruno, 50 ans

La pédagogie de Kévin est au top. c’est un professionnel. Dès que j’ai la moindre difficulté, il m’aide pendant les appels téléphoniques. • Kévin individualise les plans d’entrainement et ça, c’est vraiment remarquable ! • Je me sens bien dans ma peau et pas besoin d’aller à la salle ! Juste une paire d’anneaux et un super coach. • Un bon encadrement évitera la blessure.


Stéphane, 42 ans

J’ai appris à faire le muscle up. J’arrive maintenant à faire plusieurs muscles up aux anneaux. • Kévin étant un ancien gymnaste professionnel, il n’y a pas mieux comme prof !


Christopher

J’ai terminé le programme. Je le reprends une nouvelle fois. Je vais continuer infiniment ce travail de force aux anneaux

Quand on voit ces personnes maitriser leur corps dans l’espace, défier la gravité, ça donne envie de pouvoir faire la même chose.

J’ai pu mettre en parallèle le programme et ma pratique du crossfit.


Maxime

Les anneaux ? C’est plus spectaculaire que soulever des poids…

Avant, j’étais à 1 traction lesté à 15 kilos. Maintenant, je passe la traction à 35 kilos.

A chaque phase de KD RINGS, il y a des nouveaux exos. On casse la routine !

Ma plus belle victoire ? J’ai été régulier pendant 15 semaines. Et par le passé, j’étais plus ou moins régulier….

Garantie satisfait ou remboursé à 100% (sans condition) 20 jours.

Si tu te rends compte que KD RINGS n’est pas fait pour toi, dans les 20 jours suivant l’achat, je te rembourserai l’intégralité du paiement. Je ne te demanderai pas de justifications.

Tu auras juste à m’envoyer un email à [email protected].

Tu ne prends donc aucun risque. Contrairement à moi qui aura de la paperasse à gérer dans ce cas 😅 Mais je te propose quand même ça, car je connais la satisfaction de la communauté KD RINGS.

FAQ

KD RINGS est pour tout niveau ?

Oui ! Le meilleur gymnaste français (Samir Aït Saïd) s’entraîne avec ce programme. Tout comme des personnes totalement débutantes et avec beaucoup de kilos en trop.

Et le bas du corps ?

Si tu n’entraînes pas le bas du corps, tu pourras les travailler avec mes vidéos YouTube.

Et l’alimentation ?

Loin de moi l’idée de te faire un programme sur la nutrition, mais mon expérience d’athlète de haut niveau m’a appris à adapter et à gérer mon alimentation. Tu retrouveras des conseils pour t’aider dans ton développement musculaire / force. D’ailleurs, Mehdi, un élève KD RINGS a perdu -8 kilos de graisse en 3 mois.

Je veux uniquement apprendre à faire des figures…

Alors tu es au bon endroit. Bien sûr, le travail technique est essentiel pour réussir des figures stylées. Mais sans force, ça risque d’être très compliqué. Tout ton travail technique sera accéléré avec une plus grande force. Si tu veux devenir pilote d’avion de chasse, tu peux étudier tous les manuels, comprendre toutes les commandes et techniques de vol… Mais sans le moteur puissant nécessaire pour propulser l’avion dans le ciel, tu resteras cloué au sol. KD RINGS, c’est comme ce moteur pour ton corps. Tu vas développer cette force fonctionnelle/aérienne essentielle qui te propulse vers le haut et te donne le contrôle nécessaire pour manœuvrer ton “avion” (ton corps) avec précision et agilité dans les airs.

Je suis une femme. Cela fonctionne pour moi aussi ?

Absolument, KD RINGS convient à tous, hommes comme femmes. Bien que la gymnastique aux anneaux soit souvent associée aux hommes, l’essor du CrossFit a prouvé que les femmes pouvaient très bien s’entraîner aux anneaux.

Si KD RINGS est mis à jour, est-ce que j’aurai accès à la nouvelle version ?

Oui. Tu auras accès à toutes les mises à jour futures de KD RINGS. A vie.